Stargate 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate 40000

Un RPG sur l'univers de Stargate et Warhammer 40000, venez vous inscrire et plongez dans une grande guerre ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le repos aprés la tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11

Sam avait tranmis le message du prophéte. Elle voulait ce changer les idées, et ne plus penser aux dangers qu'avez affrontés L'Ares, elle décida donc de prendre l'air et se didigea naturelement vers le balcon. La vue de la mer la calmait, elle pouvait même attendre le bruit des vagues contre l'enceinte de la cité.
Elle fut légèrement surprise par une petite averse, cependant elle ne bougea pas. Elle avait toujours aimait marcher sous la pluie et cette habitude ne changea pas sur Atlantis. N'ayant rien de prévu dans son labo elle trouva donc un nouveau moyen de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin /Dirigeante / Chef d'expédition
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 06/09/2007

Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:58

Elizabeth arriva sur l'un des balcons de la cité. Elle y vut Sam, apparemment, elle n'était pas la seule à vouloir souffler un coup. Elle s'approcha d'elle.

"C'est reposant, n'est-ce pas ?!"

Puis elle s'accouda sur la rembarde et ragarda l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:47

Sam ne s'attendait pas à être surprise en pleine rêverie.
* une chance qu'elle n'est pas militaire*
Elle se tourna pour voir la nouvelle arrivante, et vit Dcteur Wir s'accoudait au balcon. Puis elle regarda une nouvelle fois l'océan et la pluie fine tombée délicatement des toits de la cité.

-"En effet, c'est assez calme. Dommage que ciel ne soit pas plus dégagé. et si non comment allez vous ? toujours partante pour la quête de la connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin /Dirigeante / Chef d'expédition
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 06/09/2007

Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:17

"Oui, enfin nous allons attendre un peu, John et moi préparons quelque chose."

Elle sourit.

"Justement, je comptais vous en parler. John et moi allons nous marier dans peu de temps, et j'aimerais que vous m'aidiez, si vous voulez bien."

Elle se tu un instand, puis regarda Sam.

"Je sais bien qu'on ne se connaît pas très bien mais, accepteriez vous d'être mon témoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:49

Sam était assez surprise de le nouvelle.

-"Biensûr mais je suis étonnée que vous me choissisez et c'est avec un grand plaisir que j'accepte. Féliicitation pour votre futur mariage sur Atlantis je présume?"
Elle attendit quelques instants s'imaginant la scéne.

-" pour être plus précise il est prévu pour quand ce maraige surprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin /Dirigeante / Chef d'expédition
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 06/09/2007

Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:17

"Dans quelques jours. Quoi de plus beau qu'Atlantis pour célébrer un mariage, c'est magnifique..."

Elle se retourna vers l'océan.

"je vous ai observé, vous et le général O'Neill. Vous avez l'air très proche tous les deux. C'est pour ça que j'ai pensé à vous, vous savez ce que c'est aimer... et être aimé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:30

Sam se sentit mal à l'aise, la nouvelle situation avec son général était plus que compliquée et ambigue, elle ne voulait pas mettre la carière de sonJack en danger.
-"Vous avez raison c'est un lieu magnifique, et je suis apporche du Général il a été 8 ans à la base, 7 ans à la tête de Sg1 on était très soudé en effet et c'est grace à cela que l'on put echaper aux pires situations, l'amitié est un moteur essentiel, et le général est une personne exceptionnelle et peu.... orthodoxe.....c'est qui fait son charme."
* ah sam rattrape toi vite*

-" ou son fardeau pour d'autres. Daniel Teal'c, le général et moi nous nous compronons très facilement."
*voilà Sam situation sauvée.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin /Dirigeante / Chef d'expédition
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 06/09/2007

Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:52

Elisabeth sourit. Sam préférait ne pas parler de ça, mais elle voyait bien qu'il y avait quelque chose de special entre elle et Jack.
Elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise, elle ne parlerais donc plus de ça, en tout, avec elle.

Un silence s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:15

Sam ne fut pas dérangée par le silence, elle pouvait penser à nouvelle vie qu'elle avait sur Atlantis, ses avantages qui pouvaient aussi être de grandes diffulcultés. Elle va se marier elle a de la chance, au moins atlantis fêtera bientôt une bonne nouvelle.

* ah Jack pourquoi la situation est si difficile on ne le mérite pas.*

Elle finit par la parole pensive

-" qui va être le maître de la cérémonie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin /Dirigeante / Chef d'expédition
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 06/09/2007

Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:04

Elizabeth se redressa, puis regarda Sam.

"Mince ! Nous y avons pas pensé, enfin je n'y ai pas pensé..."

Elle réfléchi un instant.

"On pourrait demander à quelqu'un sur le continent... ... Je n'ai pas pensé non plus à ma tenue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:49

Sam sourit à l'idée d'organier un mariage.

-"Nous n'avons plus de temps à perdre alors par quoi voulez vous commencer? Vetement ou prêtre? l'heure tourne il faut se dépécher!!"


Elle prit la dirstion de la cité tout en parlant.

* fini la contemplation, que l'organistion commence!!!! qui sait cela me sera peut être utile un jour, non Sam là tu rêves!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin /Dirigeante / Chef d'expédition
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 06/09/2007

Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:00

Elizabeth suivit Sam et sourit.

"On commence par le plus amusant, la tenue !"

Mais elle s'arrêta un instant, réfléchit, puis continua de marcher.

"Mais je ne sais pas où nous allons pouvoir en trouver une, nous ne pouvons pas retrouner sur Terre... Bon, allons dans ma chambre, nous verrons bien."

=> quartiers de liz
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le repos aprés la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le repos aprés la tempête   Le repos aprés la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos aprés la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate 40000 :: Monde de Stargate :: Atlantis :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser