Stargate 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate 40000

Un RPG sur l'univers de Stargate et Warhammer 40000, venez vous inscrire et plongez dans une grande guerre ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vaisseau d'Eldrad Uthran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Caldwell

Steven Caldwell


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007

Vaisseau d'Eldrad Uthran Empty
MessageSujet: Vaisseau d'Eldrad Uthran   Vaisseau d'Eldrad Uthran Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:50

Le colonnel Caldwell fit télpéorter dans le vaisseau avec plusieurs hommes armé Caldwell vit un homme dans le vaisseau et dit:
"J'ai eu l'autorisation d'Eldrad Uthran poru inspecter votre vaisseau et mes hommes baisser vos armes et suivez-moi"
Puis Steven se promena dans le vaisseau et vit la salle de controle elle était belle et il esseya de comprendre comme fonctionner le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Steven Caldwell

Steven Caldwell


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007

Vaisseau d'Eldrad Uthran Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Eldrad Uthran   Vaisseau d'Eldrad Uthran Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

Steven continua d'examiner le vaisseau et vit qu'il y avait des lances torpilles et un boucleir et une coque plutot faible comparée au vaisseau terriens mais dépasser largement les vaisseaux que connaissait Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Vaisseau d'Eldrad Uthran Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Eldrad Uthran   Vaisseau d'Eldrad Uthran Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:17

Soudain des alarmes retentirent dans le vaisseau,tous les soldats et technniciens eldars se mirent à courir à leur poste,un officier alla voir Caldwell.

"Colonel Caldwell je suis le maître de navire Kaelisar,des vaisseaux ont surgit de l'hyperespace,d'après nos prophètes ces vaisseaux appartiennent aux Oris,je vous suggère de regagner votre vaisseau pour la bataille."

L'eldar partit pour le poste de commande de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau d'Eldrad Uthran Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Eldrad Uthran   Vaisseau d'Eldrad Uthran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau d'Eldrad Uthran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate 40000 :: Monde de Stargate :: Lantea (Planète d'Atlantis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser