Stargate 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate 40000

Un RPG sur l'univers de Stargate et Warhammer 40000, venez vous inscrire et plongez dans une grande guerre ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Troïka
Commissaire / Membre de la Garde Impériale
Victor Troïka


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ca dépend de l'heure!
Humeur : Sans-pitié!
Date d'inscription : 21/09/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:13

Victor était arrivé il y a peu de temps sur Kronus. Sa mission était de remplacer Anton Gebbet, le précédent commissaire régimentaire de la planète. La passation de pouvoir se fit discrètement et sobrement, comme le veut la tradition au sein du commissariat impérial. En fait c’était si secret que même Lukas Alexander n’avait pas été mis au courant, ni aucun des gardes de la planète d‘ailleurs.
Une fois son vieux camarade de guerre parti, Victor alla immédiatement se présenter à Lukas et lui exposer la situation.
Il passa sans problème les gardes du Palais du Gouverneur, la simple vue de son uniforme suffisait à les convaincre de laisser passer sans faire d’excès de zèle de protocole.
Il entra et vit le gouverneur Alexander qui releva la tête.

- Monsieur le Gouverneur, veuillez pardonner mon entrée un peu précipitée, je suis envoyé par le Segmentum pour remplacer Anton Gebbet, je m’appelle Victor Troïka et je suis votre nouveau commissaire régimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander
Général de la Garde Impériale
Lukas Alexander


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Kronus
Humeur : Pret à tout pour L' Imperium!
Date d'inscription : 21/09/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:20

Alex se retourne et vois le Commissaire qui lui parle et répond...

-A Bienvenue Commissaire mais je n' ai pas reçus de nouvelle de ce changement de commissaire ... commissaire Victor Troïka...

-Mais bon on n' à pas le temps de savoir tout ça maintenant!
j' ai besoin de volontaire pour les prochaines conquêtte car nous n' avons pas fini la guerre se serait trop beau!

Les garde et le reste du régiment qui ete a l' interieur le regarde tous térifier de peur de savoir qui vont devoir encore se battre...

-Commissaire je pense que votre teste pour nous rejoindre serat de redonner la tête haute aux régiment et qui n' et plus aucune peur pour les prochaines bataille, veuillez me prévenir une fois réusis mérci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cnctiberiumwarsrpg.forum2jeux.com/
Victor Troïka
Commissaire / Membre de la Garde Impériale
Victor Troïka


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ca dépend de l'heure!
Humeur : Sans-pitié!
Date d'inscription : 21/09/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:28

Un léger sourire se dessina sur le visage de Victor.

-C'est pour cela que le Segmentum m'envoie Gouverneur. Il faut continuer à répandre la volonté de l'Empereur dans la galaxie. Je sais que vos hommes ont été fortement mis à contribution pour s'emparer de cette planéte au nom de l'Empereur et qu'ils seront tentés se relacher, et je suis là pour veiller à ce que cela ne se produise pas. Soit, faites donc regrouper vos hommes sur la place principale, je vais m'en occupper.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander
Général de la Garde Impériale
Lukas Alexander


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Kronus
Humeur : Pret à tout pour L' Imperium!
Date d'inscription : 21/09/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:34

Alex sourias et dit...

-Que l' Empereur nous protége! et qui montre ce que vos la garde impériale!

-car les space marine ne valent rien contre nous mais c' etais les blood ravens pas les ultramarines je considére que le chapitre blood ravens soit considéré comme hérétique pour la garde impériale!

-et sinon mérci de votre aide venez me revoir une fois terminer, nous pourons discuter de nos futur conquétes.

-car je veux me vanger des blood ravens!
mais le problemme nous devons en juger avec l' inquisition pour cela...

Alex alla sur le balcon du nouveau Administorium du régiment et crias au garde de l' impérium...

- Soldat! reunisez vous sur la gande place pour mon discour sur la victoire de Kronus et des nouveaux diréctives sur notre régiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://cnctiberiumwarsrpg.forum2jeux.com/
Victor Troïka
Commissaire / Membre de la Garde Impériale
Victor Troïka


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ca dépend de l'heure!
Humeur : Sans-pitié!
Date d'inscription : 21/09/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:58

Victor se rendit sur la place. Une fois les soldats rassemblés, alignés au garde à vous, il entama un discours.

- Soldats de la Garde Impériale. Vous ne me connaissez pas encore. je suis Victor Troïka, votre nouveau commissaire régimentaire. Je ne suis là que depuis peu de temps et j’ai pu remarquer que les choses sont loin de tourner rond ici! Nombreux sont les gardes tombés au combat lors de la guerre et parmi eux quelques un des meilleurs officiers du régiment. Par conséquent même si le régiment à gagné la guerre sur Kronus il est très désorganisé. Un manque d’initiative caractérisé et une insubordination de tous les instants ont contribué à générer cette déplorable situation.
C’est mauvais, très mauvais, car la Garde Impériale ne doit pas connaître de répit! Non pas de répit pour les braves!
La volonté de l’Empereur doit être faite coûte que coûte, et sa volonté et la victoire totale de l’Imperium! Et vous ne croyez tout de même pas que vous aller rester là les bras croisés en attendant les ennemis! Non! La meilleure défense c’est l’attaque! C’est pourquoi je veux que vous releviez la tête!

Il hausse le ton

- Oui! Je veux que vous agissiez comme si vous aviez des couilles! Que vous arrêtiez de chier dans votre froc! Vous êtes le bras armé de l’Empereur! Vous ne pouvez faillir! JAMAIS!

Il reprend un ton plus calme

- A partir de maintenant il n’y aura plus de retraite possible. Plus un pas en arrière. Tous ceux qui reculeront, qui manquerons à leur devoir seront abattus comme de vulgaires chiens! C’est là le sort réservé aux traîtres. La seule vraie voie et la voie du courage, la voie du sacrifice pour l’Imperium. Sinon vous n’aurez pas le choix, les balles des ennemis ou les nôtres. Des objections?

Un des gardes s’avança et commença à parler. Mais il eut à peine le temps de prononcer “ mais, mon commissaire...” que Victor avait déjà saisit son pistolet et lui avait tiré en pleine tête devant les autres gardes stupéfaits. Victor regarda le cadavre s’écrouler d’un regard glacial. Puis quelques secondes plus tard il releva la tête et s’adressa de nouveau aux autres.

- Cet homme aurait du m’écouter. Le doute et la déviation de la ligne de l’Imperium ne peuvent conduire qu’à la mort et à la destruction. Que sa mort serve d'avertissement à tous les éléments perturbateurs ainsi qu’aux pleutres.
C’est tout! Rompez!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander
Général de la Garde Impériale
Lukas Alexander


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Kronus
Humeur : Pret à tout pour L' Imperium!
Date d'inscription : 21/09/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:09

une fois le discour du commisaire terminer se mit a parler du Balconet parle au régiments

-Régiment "Liberators" je vous parle de nos futur project! j' esperre que vous avez entendus le commissaire?

Le régiment répond

-OUI GOUVERNEUR!

-Trés bien Soldat ici nous attendons l' inquisition pour les traitres des blood ravens et une fois terminer nous lancerons des ataques sur les eldars et les necrons. ce serat tout rompez soldat!

les soldat repartez dans leur casernes..

Alex appelas le Commissaire

-Commissaire veuillez me rejoindre dans le hall!
Revenir en haut Aller en bas
http://cnctiberiumwarsrpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate 40000 :: Monde de Warhammer 40000 :: Planètes de la Garde Impériale,des Spaces Marines et de l'Inquisition :: Kronus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser