Stargate 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate 40000

Un RPG sur l'univers de Stargate et Warhammer 40000, venez vous inscrire et plongez dans une grande guerre ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Planéte Darian

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Planéte Darian Empty
MessageSujet: Planéte Darian   Planéte Darian Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:19

Ils étaient toujours enorbite lorsque la troupe d'explorations revennaient a bord du vaisseaux pour donner leur rapport au Dieu nécrons :

" Aucune activité a l'interieure ce n'est que de la forets avec des sentiers et aucune infrastructures et aucunes activités d'aucune race . "

Puis il repondit avec calme :

" Preparez les troupes nous alons nous installez ici ."

Puis le nécrons se baissa devant lui et lui dit lui aussi avec calme :

" Bien Mon Dieu "

Puis ils partirent ensemble . Et lui aussi partit voir la planéte . Queslques heures plus tard apres avoir atterit il ordonna a ses troupes de construite une salle d'Armurerie . Il passérent des heures et des heures pour construire une trés belle armurerie . Puis il ordonna de construire un palais rien que pour lui puis une cantine pour la nourriture humaines , une prison et une salle d'atterissages et des petites maisons nécrons .

Dés jours et des jours passérent et tous étaient construit il y avait un magnifique Palais . Il entra a l'interieure puis il qu'a l'interieure la piéce du trone était trés sombre , avec un énorme piéce ou il y avait de chaque coté une petite bibliothéque . Il y resta quelques instants avant de s'asseoir sur le trone et d'ordonner a un nécrons de faire venir son commandant car soit disant il avait trouvé plusieurs choses . Il le vit arriver puis il se prosterna devant lui et lui dit :

" Voici ce que nous avons trouvé , vers l'Est du Palais il y a Une porte Ciculaire identiques a celles dont nous avons traversé auparavant mais largement plus petite , a mon avis c'est pour explorer les endroits et y aller rapidement et enfin nous avons trouvé une sote d'objet bizarre . Cet objet était plutot de couleur orange avec d'autres couleurs gravé dessus . Pour les humains c'était un E2PZ mais eux ne savait pas ce que c'était puis il lui dit :

Puis il regarda l'objet avant de dire :

" Examiner cet objet et je veux savoir ce qu'est cet objet avant la tomber de la nuit ou sinon ce sera la otrture ou pire la mort . "

Puis il partit avec la peur au ventre et lui il resta en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Planéte Darian Empty
MessageSujet: Re: Planéte Darian   Planéte Darian Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:24

Le soir tomba et le Commandant revena avec l'objet puis il commenca a lui expliquer ce qu'était l'objet :

" Une source d'énergie créer par les Anciens, de forme cylindrique et contenant une forme d'énergie compatible avec la technologie des Anciens, dont la Porte des Étoiles. Un ZPM puise son impressionnante puissance de l'énergie du vide, qui provient d'une portion contrôlé de l'espace temps et possède une durée de vie potentielle de plusieurs millions d'années."

Puis dés qu'il etendit le mot " Anciens " il lui demanda :

" Qui sont les Anciens ? "

" Ce sont ceux qui ont inventé les E2PZ " Puis il lui montra l'objet " et la Porte des Etoiles "

Il comprit aussitot que ces fameux anciens devait etre trés fort est qu'ils auraient du mal a se battre contre eux pour avoir créé de si grande et puissaments objets . Puis il continua son récit :

" Un Zero-Point Module (ZPM) ou une source d'énergie équivalente est nécessaire pour établir un vortex avec une autre galaxie. Le vortex est ce qui permet d'aller d'un point a un autre point , voila ce que noussavons sur cette objet . "

" Vous pourrez restez en vie Commandant . "

" Merci Dieu "
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Planéte Darian Empty
MessageSujet: Re: Planéte Darian   Planéte Darian Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:36

Puis il deicda de chasser de son esprit les anciens . Il commenca a reunir une petite troupe de nécrons et se diriga vesr un cadran circulaire ou il y avait des symboles . Puis il demanda a un nécrons d'aller chercher le commadant Nécrons . Quelques minutes plus tard le nécrons était revenut avec le Commandant :

" Qu'est ce que je fais devant sa ? "

" Laissez vous pouvais retourner dans votre palais Mon Dieu nous allons etudier sa . "

Puis il revenut dans son palais . Et commenca a avoir un peu sommeil cela fesait pres quelques millions d'années qu'il ne cétait pas endormit un peu . Quatres jours plus tard il se réveilla et vit en face de lui le Commdant assit puis dés qu'il le vit réveiller il se leva et venut puis il aida a se remettre sur son trone :

" Merci Commandant , qu'avez vous trouvez ? "

Puis il commenca un autre récit :

" Nous avons apprit pas mal de chose pendant votre sommeil Mon Dieu .... nous savons maintenant que les gens qui habitait ici avant nous nous a laissé une sorte de fichier avec pas mal d'adresse a composé sur le cadran .... nous savons aussi que toute la planéte est sous notre controle ... euhh ... nous savons aussi qu'une de ces adresse est une planéte ou l'on debouche sur l'espace et je vous propose qu'on y aille , Mon Dieu quand pensez vous ? "

Puis il hesita et lui dit :

" Trés bien mais j'irais sans votre compagnie parce que vous n'avez presque rien trouvé depuis quatre jours . "

Puis il prit une arme de nécrons , puis le commadant se mit a genoue pour s'excuser mais il lui dit :

' Je vous est deja laissé une chance Commdant . "

Puis il tira et tua le Commdant . Puis il partit avec un tout petit vaisseau composa l'adresse sur le cadran et remonta dans son vaisseau et il partit .

Arrow Planéte Wraith
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Planéte Darian Empty
MessageSujet: Re: Planéte Darian   Planéte Darian Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:29

Le Nighbringer arriva sur sa planéte suivit de ses guerriers nécrons . Il partit vers son palais et demanda un conseil de toute urgence car il savait que quelques choses se passaient car dans son esprit il avait su que Les Eldars et les Spaces Marines étaient passé mais ou ils étaient , sa il ne le savait pas mais peut etre qu'un des scientifique qui est eut l'ingenieuse idée de trouver quelques choses dessus . Quelques instants aprés le conseil commenca . Ils y avaient le Chef des Parias , le Chef des Immortels , le Chef des Dépeicers , le Chef Scientifique et le Nouveau Commandant du Vaisseau Mére Nécrons , il commenca a parler :

" J'éspére que vous savez que les Eldars et les Spaces Marines sont passé par la Super Portes non ? "

Puis le Commandant prit la parole pour lui repondre :

" Oui nous le savons et nous avons finit de savoir ou ils allaient je devrais avoir les resultats d'ici vers le milieu de la Réunion , Maitre "

Puis il reprit la parole :

" Bien alors je voulais vous mettre au courant que des Créatures nous ont attaqué ils s'apellent les Wraiths , car j'aivut un des guerriers Wraiths portés des inscriptions que j'ai deja vut dans le passé , je ne me rapelle pas l'endroit exacte et la periode précise . Je voulais vous dire que nous devrons nous faire des alliés pour ce genre de créatures pour de nombreuses raisons , Premiérement car nous ne savons que leurs noms et les fonctions de leurs armes et nous devons en savoir le plus possible sur ces créatures . Deuxiémement ils doivent etre beaucoup meme voir largement beaucoup plus que nous meme si leurs amres ne sont pas trés efficaces sur nous . Troisiémement pour notre survient aussi , nous ne pourrons jamais tenir sans alliés meme si c'est races sont largement inferieure ou trés upérieure alors je vous demande de faire trés attention .

Puis une personnes entra et donna le dossier au chef Scientifique qui se leva et commenca a lire le rapport mais les autres êrsonnes étaient inquiets du comportement du Nightbringer car au début ils voulaient semet le chaos sur cette galaxie et d'un seul coup il decide de se faire des alliés ceici était trés bizarre . Mais ils preferérent chasser de leurs esprits se comportement bizarre puis ils écoutérent le Scientifique en Chef :

" Nous savons sur qu'elle planéte ils sont tous allés , ils ont tous suivit la meme trajectoire et devait savoir ou il devait allés sur notre rapport la planéte s'apellerait ATLANTIS"
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Planéte Darian Empty
MessageSujet: Re: Planéte Darian   Planéte Darian Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:34

" Si tout le monde va a cette endroit c'est qu'i doit y avoir quelques choses je veux que mon vaisseaux méres soient prés et que cinq vaisseaux viennent en meme temps et je veux aussi que les quinzes autres vaisseaux restent surveillaient la Station Spatial et la Planéte . "

Il entra dans son vaisseau mére . Puis ils commencérent a partir vers ATLANTIS . Trois jours plus tard ils arrivérent au dessus de la Planéte d'ATLANTIS sans dommage .

Arrow Orbite de la Planéte d'Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Planéte Darian Empty
MessageSujet: Re: Planéte Darian   Planéte Darian Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:29

Il arriva dans la planéte puis il dit a la personne qui était a coté de lui :

" Préparez une bonne centaine de vaisseaux et le plus rapidement possible avec aussi des nouvelles statios spatials . C'est un ordre ! "

Puis il prit la direction de la salle du trone .
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Planéte Darian Empty
MessageSujet: Re: Planéte Darian   Planéte Darian Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:24

Des mois et des mois plus tard , le Nightbringer était trés heureux car toute sa flotte était prete et elle était meme en marche autour de la planéte . Puis il entra dans son tout nouveau vaisseaux mére , le plus puissant des vaisseaux jamais concut par les Nécrons sauf la Station Spatial qui était presque indestrcutible . Puis il donna l'ordre d'aller sur une planéte .

" Direction vaisseaux Wraiths , je vais leur faire comprendre de quel bois je me chauffe a ceux la "

Puis il partit vers un endroit qui était a l'autre bout de la galaxie ou d'apres les iformation , il y avait une réunion avec une trés grande quantité de vaisseaux ruches Wraiths .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planéte Darian Empty
MessageSujet: Re: Planéte Darian   Planéte Darian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planéte Darian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate 40000 :: Monde de Stargate :: Galaxie de Pégase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser