Stargate 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate 40000

Un RPG sur l'univers de Stargate et Warhammer 40000, venez vous inscrire et plongez dans une grande guerre ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tirs en séries.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Admin / Lieutenant-colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Tirs en séries. Empty
MessageSujet: Tirs en séries.   Tirs en séries. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:24

John s'assit sur le siège des anciens,il fit apparaitre un écran montrant des drones frappant les boucliers de la cité.
John en avait asser de cette situation il activa les drones,ne sachant ou viser il en envoya plusieurs dans toutes les directions.
Apparement il n'y avait aucun vaisseau jusqu'a ce qu'un des drones frappe un vaisseau asuran qui tomba dans l'océan sous le choc.
Sheppard détecta un court instant le vaisseau asuran type Orion et envoya plusieurs drones dessus.
Les premiers drones touchèrent le bouclier du vaisseau avant de fini par passer et détruire le vaisseau asuran.
Mais le bombardement ennemi ne cessait pas.

// McKay,j'ai détruit deux vaisseaux asurans mais il en reste,pouvez vous les détecter ??? //
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-noire.forumgaming.fr
Elizabeth Weir
Admin /Dirigeante / Chef d'expédition
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 06/09/2007

Tirs en séries. Empty
MessageSujet: Re: Tirs en séries.   Tirs en séries. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:08

//John, tiens toi prêt, nous allons tenter quelque chose.//
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Elizabeth Weir
Admin /Dirigeante / Chef d'expédition
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 06/09/2007

Tirs en séries. Empty
MessageSujet: Re: Tirs en séries.   Tirs en séries. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:34

//John, c'est Elizabeth. Tu peux utiliser le siège, maintenant.//
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
MDJ

MDJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Tirs en séries. Empty
MessageSujet: Re: Tirs en séries.   Tirs en séries. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:27

BDABASFLGDSBCYSOID


BAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE DE TROU DU CUUUUUUUUUUUUUUUL

AWY.*Ltire*CXYBAOCCBBUYXCLpoupee je t'aimais mais tu m'as tromperde te voir imprimee de mes empreinte digitale71234987vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voirde te voir imprimee de mes empreinte digitalede te voir imprimee de mes empreinte digitale1 milkshake svp*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voir*Donne coup de pied,Coup de poing,Pied retourner*mets mobis coche et decoche et tu ora 10 credit
*Donne coup de pied,Coup de poing,Pied retourner*de te voir imprimee de mes empreinte digitale*tire**Donne coup de pied,Coup de poing,Pied retourner*vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voirmets mobis coche et decoche et tu ora 10 credit
*Donne coup de pied,Coup de poing,Pied retourner*vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voirvant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voirje suis cone
1 milkshake svp*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voir1 milkshake svp*tire**donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*Donne coup de pied,Coup de poing,Pied retourner**tire*1 milkshake svpje suis cone
vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voirde te voir imprimee de mes empreinte digitalemets mobis coche et decoche et tu ora 10 credit
*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)je suis cone
1 milkshake svp*Donne coup de pied,Coup de poing,Pied retourner**donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*tire*je suis cone
mets mobis coche et decoche et tu ora 10 credit
je suis cone
de te voir imprimee de mes empreinte digitale1 milkshake svpmets mobis coche et decoche et tu ora 10 credit
*Donne coup de pied,Coup de poing,Pied retourner**donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*Donne coup de pied,Coup de poing,Pied retourner*je suis cone
1 milkshake svpvant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voir*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)de te voir imprimee de mes empreinte digitaleje suis cone
*Donne coup de pied,Coup de poing,Pied retourner**donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)je suis cone
de te voir imprimee de mes empreinte digitalevant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voir*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)1 milkshake svp*tire*vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voir*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)1 milkshake svpje suis cone
de te voir imprimee de mes empreinte digitale*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*Donne coup de pied,Coup de poing,Pied retourner*vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voir1 milkshake svp*tire**donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*tire*1 milkshake svpje suis cone
*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)de te voir imprimee de mes empreinte digitalevant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voir1 milkshake svpde te voir imprimee de mes empreinte digitale*tire*je suis cone
de te voir imprimee de mes empreinte digitaleje suis cone
1 milkshake svpje suis cone
*tire*je suis cone
*tire*1 milkshake svpde te voir imprimee de mes empreinte digitale*tire*de te voir imprimee de mes empreinte digitale*tire*1 milkshake svp1 milkshake svpde te voir imprimee de mes empreinte digitale*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)de te voir imprimee de mes empreinte digitaleje suis cone
*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)je suis cone
1 milkshake svp1 milkshake svpje suis cone
de te voir imprimee de mes empreinte digitale*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)je suis cone
1 milkshake svpje suis cone
vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voirje suis cone
1 milkshake svp*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*tire*1 milkshake svp1 milkshake svpje suis cone
de te voir imprimee de mes empreinte digitaleje suis cone
*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)1 milkshake svp1 milkshake svp*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)de te voir imprimee de mes empreinte digitale1 milkshake svpje suis cone
*tire**donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voir*tire*1 milkshake svp*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)1 milkshake svpje suis cone
1 milkshake svpje suis cone
*tire*1 milkshake svpje suis cone
vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voir1 milkshake svp*donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)1 milkshake svpvant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voir1 milkshake svpje suis cone
1 milkshake svp*tire*vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voir*tire**tire**donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tu3er)de te voir imprimee de mes empreinte digitale*tire**donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*Donne coup de pied,Coup de poing,Pied retourner**tire**donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)je suis cone
*tire**donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)*Donne coup de pied,Coup de poing,Pied retourner**tire**do
nne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)de te voir imprimee de mes empreinte digitale*tire**donne coup de poing du winer*( assez puissant pour tuer)vant je t'aimais mais maintenant j'ai envie de te voir*tire*1 milkshake svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirs en séries. Empty
MessageSujet: Re: Tirs en séries.   Tirs en séries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirs en séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate 40000 :: Monde de Stargate :: Atlantis :: Salle du Fauteuil de contrôle des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser