Stargate 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate 40000

Un RPG sur l'univers de Stargate et Warhammer 40000, venez vous inscrire et plongez dans une grande guerre ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage ^^

Aller en bas 
+3
Elizabeth Weir
Carson Beckett
Jack O'Neill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack O'Neill
Général
Jack O'Neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:20

*Oups ! J'y avait pas penser.*

"Non. Faut dire quand venant ici je ne m'attendais pas vraiment à assister à un mariage, je n'ai pas réfléchis. Et vous, vous y avez pensé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:40

Sam sourit puis répondit :

-"en effet, sur mon ordinateur j'ai des centaines de chansons qu'ils ne connaissent pas, j'avais penser faire une méga compilation avec une sorte de diaporama du mariage, en ce moment les caméra d'atlantis suivent le couple à l'oeil ca leur fera un bon souvenir . qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Général
Jack O'Neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

"mmh, c'est plutôt une bonne idée."

Il lui sourit.

"Je pourrais vous aider ?! Enfin, c'est vrai que je ne m'y connais pas trop avec ce genre de chose, mais... je pourrais vous être utile en quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:53

-"Bien sûr mon Général.mais à vous de trouver une excuse pour être venu à leur mariage sans cadeau. "

Elle s'avanca pret du piano qui était mis à l'occassion. Elle s'assit et essaya de jouer . Elle se souvint alors du morceau que sa mère lui avit apprit et le joua.

-"Ca manque d'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin / Lieutenant-colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:20

Sheppard entendit le morceau,il aimait bien,il s'approcha d'Elizabeth et lui tendit la main.

"Gente dame,m'accorderiez-vous cette danse ???"

Il attendit sa réponse en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-noire.forumgaming.fr
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:35

SAm continua de jouer encore quelques chanson elle avait retrouvé ses repère musicaux, elle avait jouer un rock puis un second.

Elle sotrtit son ordinateur et demanda à l'unité centrale de mettre de la musique sur tout Atlantis.

Les enceintes libérerent des notes nouvelles qu'il trouvait dans son ordinateur.

Elle avait envie de danser avec Jack mais il y aviat déja de nombreuses rumeurs à propos d'eux, et elle ne voulait pas mettre son généralMal à l'aise.

Une femme regardait son Général et se dirigea vers lui. Sam ne réfléchit plus.

*une rumeur de plus aprés tout?*


Néanmoins l'envie fut trop forte. Elle se leva prit la main de son général le regarda puis l'emmena sur la piste sous le regard des autres militaires présent dans la salle.

-"Vous me devez une dance Général. "

Puis elle mumura "c'est un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin /Dirigeante / Chef d'expédition
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 06/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:57

Elizabeth, qui était à l'autre bout de la salle avec John, regarda celui-ci en souriant. Elle attrapa ensuite sa main et se sentit attirée vers John.

"J'espère que tu sais à peu près danser parce que moi, pas du tout. Et puis, c'est à l'homme de mener, non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Jack O'Neill
Général
Jack O'Neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:01

De l'autre côté de la salle, Jack fut d'abord étonné que Sam ait prit sa main pour aller danser, mais ça lui fit plaisir qu'elle face de le premier pas car il n'osait pas l'inviter à danser à cause des rumeurs qui trainaient déjà sur eux deux.
Il répondit doucement à Sam :

"Si c'est un ordre, je ne peux qu'obéir..."

Il mit sa main de libre dans le bas du dos de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Carson Beckett
Admin / Chef de l'équipe Médicale
Carson Beckett


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Atlantis ( Refectoire )
Humeur : Mauvaise et Triste
Date d'inscription : 27/08/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:06

Carson était heureux de voir la cérémonie bien se passé , il vit tout le monde dansé dans la bonne humeur . Il s'approcha d'une dame et il dans avec elle , puis a la fin du couplé il partit s'asseoir en regardant tout le monde dansé encore une fois dans la bonne humeur . Il regarda dans tous les coin et vit qu'il n'était pas le seul a ne pas dansé , il y en avait qui discutait tout en rigolant . Il prit plusieurs verres qu'il donna a Elizabeth et a John en levant le bras .

" Félicitation aux mariés ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-galaxie-rpg.niceboards.net/
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:54

Sam appréciait les talents de danseurs du Général et regarda la femme qui voulait inviter le militaire, elle était plus tot contente d'elle.

-" vous vous debrouillez meiux qu'en vous n'êtes pas osul mon Général. Je vous donne un 8 sur 10."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Général
Jack O'Neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:15

Jack fit la moue.

"Quoi, 8 sur 10 ?! c'est tout ?! Alors là, vous n'avez encore rien vu."

Et il entraina Sam dans la danse de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:10

Sam fut emporté mais tenait le rythme, elle avait fait de la gym rytmique et elle avait garder son équilibre.

-"8 sur 10 c'est pour vous stimulé je sais capable de mieux mon Général, je vous connais assez bien pour cela. "

il avait montré ses talents à elle de mainrtenant lui apprendre la dance avaec un grand D. Elle augamenta le rythme, mais il avait l'air de suivre. Le dance se fit plus intense, la mélodie s'accéléré et Sam la suivait.

* voilà une partie de moi qu'il ne connais pas, ca fait longtemps que je n'ai plus danse comme ca.*

et oui Sam n'était pas seulment une scientifique ou une militaire, c'est avant tout une femme, qui au lycée était maîtresse du Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Général
Jack O'Neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:28

*Oulala ! Mais c'est qu'elle veut me tuer !*

Jack arriva à suivre, oui, mais il commençait un peu à fatiguer. C'était pire qu'un mission cette danse !

"Eh bien, vous vous débrouillez comme une chef Carter."

Il lui sourit (sourire special Sam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

Sam sourit puis répondit:

-"en effet, et je suis ravis que vous avez tebu le rythme rares sont les hommes qui arrivaient jusqu'aux bout. Vous voulez un verre?"

Ils quitérent la piste de dance pour laisser place aux autres.

- 3 quand remonte votre dernière dance?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Général
Jack O'Neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:43

Jack regarda Sam et réfléchi.

"Eh bien... la dernière c'était il y a un peu plus de 10 ans..."

Il baissa les yeux.

*Avec Sarah. Et charlie se trouvait sur le côté, il nous regardait en souriant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:05

Voyant le regard absent de général, elle regretta de lui avoir poser la question.


-"Je suis désolée...en tout cas vous n'avez rien perdu."

Peu de monde demeurrait dans cette piéce, une grande partie des invités étaient partient suivre Rodney.

Les 6 personnes qui restaient étaient à moitié saoul et regarder avec un air béhat des bulles qui remntaient des coupes. Sam eut alors une idée elle se dirgea vers un coin plus reculé, jack la suivit.
Elle voulait qu'il perde cette souffrance qu'elle pouvait lire dans se yeux.
Sam se retourna subitement, s'approchaet l'embrassa une longue minute à l'abri des regards.

Puis elle prit la parole avec un grand sourire :

-"Je sais ce n'était pas prudent..;mais disons que j'en mourrais d'envie...on peut toujours prétexter que l'alcool a des effets secondaires sur nous ou en tout cas sur moi. "

elle attendit quelques instants ses yeux plongé dans les siens.

-" Maintenant on profitait du spectacle de McKay"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Général
Jack O'Neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:11

Jack retrouva le sourire.
Il regarda une fois derrière lui pour voir si personne ne regardait dans cette direction, puis il embrassa.

"Maintenant on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:17

Sam rougit un peu puis elle se dirigea vers le balcon où la fête continuer.

==} changement de topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin /Dirigeante / Chef d'expédition
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 06/09/2007

Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

Elizabeth sourit à Carson et le remercia.
Puis, elle regarda autour d'elle. Il ne restait plus grand monde. Elle regarda John.

"Tout le monde est sortit, si on les suivait ?"

Voyant le sourire en coin de John, elle rajouta en souriant :

"Toi, tu me cache quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mariage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ^^   Mariage ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate 40000 :: Monde de Stargate :: Atlantis :: Salle de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser