Stargate 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate 40000

Un RPG sur l'univers de Stargate et Warhammer 40000, venez vous inscrire et plongez dans une grande guerre ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée de la croisade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adria
Oricy / Chef des armées Oris
adria


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : cherchez bien ..........
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 19/09/2007

arrivée de la croisade Empty
MessageSujet: arrivée de la croisade   arrivée de la croisade Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:42

les vaisseaux oris d'adria sortirent de l'hyperespace au dessus de lantia ils se mirent en orbite sans aucun affrontement aucun vaisseau humain n'était la, la résistance était nulle

precheur: grande orici le peuple de cette planette ne répond pas a notre attaque

"et bien commençer a faire débarquer nos troupes"

precheur: louée soyez vous

quelques instant plus tard d'innombrables darth oris filèrent vers atlantis

hj: je laisse le soins aux perssonész d'atlantis de dire l'arrivée de mes engins /hj
Revenir en haut Aller en bas
http://cnctiberiumwarsrpg.forum2jeux.com/
MDJ

MDJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

arrivée de la croisade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la croisade   arrivée de la croisade Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:52

Le vaisseau Eldar arriva et décima les chasseurs Oris avec ses torpilles,et alla à grande vitesse vers les vaisseaux Oris,il envoya une bordée de torpilles,les premières détruisirent rapidement le bouclier d'un vaisseau ori avant que les autres torpilles ne le détruisent.Les autres vaisseaux Oris tirèrent sur le vaisseau eldar mais ce dernier usa de sa vitesse et de szon agilité pour se mettre hors d'atteinte tout en continuant de harceler les vaisseaux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Caldwell

Steven Caldwell


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007

arrivée de la croisade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la croisade   arrivée de la croisade Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:52

Le Dédale arriva sur place et fit téléporter le collonnel Caldwell a son bord et Caldwell dans son fauteuil appela les vaisseaux oris et dit:
"Adria, je suppose quesque vous nous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin / Lieutenant-colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

arrivée de la croisade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la croisade   arrivée de la croisade Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

L'Arès et les F-302 arrivèrent à leur tour,Sheppard et les chasseurs allèrent combattre les chasseurs Oris tandis que l'Arès alla vers la zone de combat ou se trouvaient les vaisseaux Oris,le vaisseau Eldar et le Dédale.

"On se dépêche d'en finir les gars."
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-noire.forumgaming.fr
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

arrivée de la croisade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la croisade   arrivée de la croisade Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:57

// nous avons un message pour le colonel Sheppard faîtes attention selon notre prophéte vous serez soit capturer ou vous aller vous écraser sur le continent faîtes attention je vous le répéte.//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin / Lieutenant-colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

arrivée de la croisade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la croisade   arrivée de la croisade Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

//Vous plaisantez j'espère.//

Il sentit quelque chose faire trembler son chasseur;en regardant à l'arrière il vit un des moteurs en feu et ses commandes avaient du mal à répondre.

//Finalement non,j'ai un moteur en feu,j'ai activé ma balise,téléportez-moi avant que j'explose.//
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-noire.forumgaming.fr
Steven Caldwell

Steven Caldwell


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007

arrivée de la croisade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la croisade   arrivée de la croisade Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:12

Caldwell prit son micro et appela Sheppard:
//Sheppard quesqu'on fait? On les attaques ou on se repli sur Atlantis//
Puis Steven ordonna de téléporter deux bombes nucléaire explosèrent devant un vaisseau ori et lui endommagea un petit peu son bouclier et dit un peu paniqué a Sheppard:
//Bon je pense qu'on va se mettre derrière l'Arès qui a meilleur bouclier vu que deux bombes nucléaires ont a peine fait baisser le boucleir des vaisseaux ennemies//
Revenir en haut Aller en bas
adria
Oricy / Chef des armées Oris
adria


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : cherchez bien ..........
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 19/09/2007

arrivée de la croisade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la croisade   arrivée de la croisade Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:18

precheur: les infideles ont détruits des darths

"laisser et concentrer vos tirs sur les vaisseaux toris"

precheur: a vos ordres oricy

quelques instants plus tards les canons oris pillonaient les vaisseaus tau'ri
Revenir en haut Aller en bas
http://cnctiberiumwarsrpg.forum2jeux.com/
adria
Oricy / Chef des armées Oris
adria


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : cherchez bien ..........
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 19/09/2007

arrivée de la croisade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la croisade   arrivée de la croisade Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:05

hj: bon je fais quoi la car je pillionne je pillione mais j'ai pas réponce en retour /hj
Revenir en haut Aller en bas
http://cnctiberiumwarsrpg.forum2jeux.com/
adria
Oricy / Chef des armées Oris
adria


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : cherchez bien ..........
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 19/09/2007

arrivée de la croisade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la croisade   arrivée de la croisade Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:36

hj: bon je fait une nouvelle arrivée pour relancer le topic car la c'est mort /hj

une fenettre hyperespace s'ouvrit et 11 vaisseaux mère oris en sortirent ils se mirent en orbite et lachèrent immédiatemment d'innombrables darth ori en direction de la planette
Revenir en haut Aller en bas
http://cnctiberiumwarsrpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





arrivée de la croisade Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la croisade   arrivée de la croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lancement de la croisade
» la seconde croisade part ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate 40000 :: Monde de Stargate :: Lantea (Planète d'Atlantis) :: Orbite de la planète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser