Stargate 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate 40000

Un RPG sur l'univers de Stargate et Warhammer 40000, venez vous inscrire et plongez dans une grande guerre ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transformers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Admin / Lieutenant-colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Transformers Empty
MessageSujet: Transformers   Transformers Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:05

Transformers


Transformers Vs


Transformers est une série télévisée d'animation de science-fiction américano-japonaise en 98 épisodes de 25 minutes, produite par les studios Marvel Productions et Sunbow Productions et diffusée du 17 septembre 1984 au 11 novembre 1987 en Syndication. En France, la série a été diffusée en 1985 sur Canal+ dans l'émission Cabou Cadin et rediffusée en 1987 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2.

Synopsis:

À l’origine, les Autobots et les Decepticons, des robots intelligents transformables, se livraient bataille sur la planète Cybertron. Depuis des millions d’années, la planète Cybertron est victime d’une guerre civile robotique. D’un côté, les Autobots, menés par leur chef Optimus Prime et de l’autre, les Decepticons dirigés par Megatron.

Après des millénaires de luttes, la balance semble tourner à l’avantage des Decepticons et les Autobots ont perdu peu à peu tout contrôle. Il ne reste plus qu’une seule solution, monter à bord d’une navette Autobot, l’Arche, et trouver refuge ailleurs.

Les Decepticons ne s’imaginent pas qu’en les poursuivant leur combat provoquerait leur perte à tous. Dans le feu du combat, l’Arche s’écrase sur la Terre dans une montagne d'Amérique du Nord. À bord de l’engin, aucun signe de vie.

4 millions d’années plus tard, l’ordinateur de bord, Teletran One, se remet en marche et commence à rassembler les robots, Autobot comme Decepticons. L’Arche envoie des sondes dans le monde entier pour repérer les engins utilisés par les humains, principalement les véhicules et recueille un maximum d’informations. Toutes ces bases de données serviront à l’ordinateur pour reconstruire les robots et les adapter. Optimus Prime et ses Autobots vont affronter de nouveau Mégatron et ses Decepticons sur notre planète. Tandis que les Decepticons ont juré de s’emparer des ressources d’énergie de la Terre, les Autobots s’allient aux humains pour les en empêcher.

Pour la deuxième saison, Les Decepticons contrôlent encore Cybertron et Shockwave garde l’entrée du portail de téléportation. Les autobots disposent d’une escouade de Dinosaures robot, les Dinobots. Efficaces mais avec un intellect limité, les Dinobots ont comme chef le tyrannosaure Grimlock, violent et jalousant l’autorité d’Optimus Prime.

Transformers The Movie, Megatron réunit son équipe et débarque sur Terre à bord d’une navette Autobot, prise au passage et les occupants détruits. Les Decepticons arrivent sur Autobot City et la prennent d’assaut par surprise. Cette fois-ci, les Decepticons veulent en finir. Optimus Prime et les Dinobots arrivent alors que la majorité de leur camarades ont déjà été mis hors d’état. Optimus aussi veut en finir. « Megatron must be stopped, no matter the cost/ Megatron doit être arrété, quel que soit le prix » dira-t-il avant de se lancer sur le champ de bataille. Malheureusement, la bataille sera fatale à Optimus qui trouvera encore la force au seuil de la mort de donner la Matrice, le symbole du commandement, à son second et ami, Ultra Magnus. De son côté, Megatron sera laissé pour mort par Starscream, trop heureux de prendre la tête des Decepticons. Mais alors que Megatron semblait parti dans le vide spatial jusqu’à la fin des temps, la planète vivante, Unicron, utilise une partie de son pouvoir pour changer Megatron en Galvatron et lui arrange un nouvel escadron. Le film se termine par le pouvoir de la Matrice qui sauve le monde et qui reviendra à Hot Rod, l’autobot qui a involontairement précipité Optimus Prime vers la mort. Il deviendra Rodimus Prime.

Pour la troisième saison, on voit un Rodimus Prime incertain, hésitant et dans l’ombre de son prédécesseur, Optimus Prime. Mais peu à peu, il arrive à maturité. Cédant à la pression populaire, Optimus Prime sera ramené à la vie et sauvera les Autobots et même les Decepticons dans un ultime combat où il sacrifiera l’énergie de la Matrice. Moment rare, en remerciement, Galvatron fait la paix avec Optimus Prime, établissant la paix entre les deux clans ennemis.


Animutants où Beast Wars : Transformers


Transformers Maximals


Animutants (Beast Wars: Transformers en version américaine), (ビーストウォーズ 超生命体トランスフォーマー Bīsuto Wōzu Chō Seimeitai Toransufōmā en version japonaise) est une série télévisée d'animation de science-fiction en 52 épisodes de 25 minutes d'après le monde imaginaire des Transformers et a été diffusée du 16 octobre 1996 au 7 mai 1999 en syndication. En France, la série est diffusée en 1997 sur TF1 dans l'émission Club Dorothée et rediffusée en 1999 sur TF1 dans l'émission TF! Jeunesse. Contrairement aux informations retrouvées dans plusieurs sites français qui affirment que la série a été produite au Japon par Takara, Animutants a, en fait, été produit par les studios canadiens MainFrame Entertainment.


Synopsis:

Échappé de la planète Cybertron, le vaisseau de six Transformers issus des Decepticans se heurte à un vaisseau d'exploration d'une faction issue des autobots. Les deux engins sont endommagés et s'écrasent sur une planète peuplée d'animaux sauvages (on découvre par la suite qu'ils'agit de la Terre à la préhistoire).

Ils découvrent alors que la planète, trop riche en énergon, est invivable pour eux. Ils utilisent alors des scanners pour se donner le pouvoir de se changer en animaux. Les Autobots, commandés par Optimus Primal, se nomment les Maximals, tandis que Mégatron et ses Decepticans se nomment les Prédators. Les Predators ont volé un disque d'or Maximal qui, combiné à une grosse ressource d'énergon, peut leur permettre de conquérir la galaxie. Une guerre acharnée commence alors pour le retour sur Cybertron...


Beast Machines : Transformers


Transformers Maximals


Beast Machines: Transformers est une série télévisée d'animation de science-fiction canadienne en 26 épisodes de 25 minutes, créée d'après le monde imaginaire des Transformers et diffusée du 18 septembre 1999 au 3 mai 2000 sur le réseau FOX. En France, la série est inédite à la télévision.Cette série est un spin-off de Beast Wars: Transformers.

Synopsis:

La série débute sur Cybertron, planète d'origine des Transformers. Les ennuis commencent tout de suite pour les Maximals : ils sont victimes d'une grave dégénérescence de leurs composants électroniques, entraînant notamment une incapacité de quitter leur forme animale (revenue à leur forme terrienne d'origine, avant les épisodes transmétaliques) et une lourde perte de mémoire.

Après avoir regroupé son équipe (le guépard Vélocitor (Cheetor), le rat Rattrap et la Veuve Noire(Black Arachnia), le gorille Optimus Primal doit faire face à un risque fatal ainsi qu'à la disparition de (presque) tous les autres transformers de Cybertron, y compris des membres de l'équipe (le rhinocéros, second et chef ingénieur de Primal, Rhinox et le mutant aigle/loup Silverbot) !

Pendant ce temps, Cybertron est peuplée de drones, des Transformers sans âme, aux ordres de... Mégatron.

Commentaire:Cette série s'inscrit à la fois dans la continuité de la série Animutants (réalisée par la même équipe) et dans celle des Transformers originaux. Elle marque la fin du cycle initial ; toutes les autres séries sont soit des spin-off alternatifs soit des histoires totalement indépendantes (ex : Transformers Armada, Transformers: Robots in Disguise...). Néanmoins, elle n'a pas eu le succès de Transformers ou d'Animutants: les fans estimaient la série trop ennuyeuse, les changements de caractère trop contrastant avec les anciens (ex: Rhinox, qui incarnait le scientifique raisonnable, devient aussi dément et maléfique que son opposé Tarentula dans Beast Wars: Transformers) et l'histoire en désaccord avec le reste: en effet, Cybertron est censée être une planète purement technologique dans "Transformers"...


Voici les titres d'autres séries qui sont apparues après la première série de Transformers:

- Transformers: The Headmasters (1987) : séquelle alternative ou spin-off de Transformers
- Transformers: Supergod Master Force (1988) : séquelle de Transformers: The Headmasters
- Transformers: Victory (1989) : séquelle de Transformers: Supergod Master Force
- Transformers Generation 2 (1992) : remake de Transformers avec inclusion de scènes en images de synthèse
- Animutants (1996)
- Transformers: Beast Wars II (1998) : suite de Beast Wars: Transformers
- Transformers: Beast Wars Neo (1999) : suite de Transformers: Beast Wars II
- Beast Wars Metals (1999)
- Beast Machines: Transformers (1999)
- Transformers: Robots in Disguise (2000) : remake de Transformers
- Transformers: Micron Legend (2002) : récit alternatif
- Transformers Armada (2002)
- Transformers Energon (2003) : suite de Transformers Armada
- Transformers: Galaxy Force (2005)
- Transformers: Beast Wars (2007)


Source : Wikipédia


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-noire.forumgaming.fr
Elizabeth Weir
Admin /Dirigeante / Chef d'expédition
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 06/09/2007

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:10

aaaaah je vois enfin ce que c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Carson Beckett
Admin / Chef de l'équipe Médicale
Carson Beckett


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Atlantis ( Refectoire )
Humeur : Mauvaise et Triste
Date d'inscription : 27/08/2007

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:27

Ca a l'air d'etre superbe !! Est ce qu'il y a eut des autres saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-galaxie-rpg.niceboards.net/
John Sheppard
Admin / Lieutenant-colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:30

Je vous fais une présentation d'une autre série et je vous mets le nom des autres séries,mais je n'ai pas de description,j'en ai pas trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-noire.forumgaming.fr
John Sheppard
Admin / Lieutenant-colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 212
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:03

Voici toutes les séries existantes dans Transformers,sans compter les OAV et bien sur le film.Je les ai rajoutées au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-noire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Transformers Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate 40000 :: Hors RPG :: Coin discussion et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser