Stargate 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate 40000

Un RPG sur l'univers de Stargate et Warhammer 40000, venez vous inscrire et plongez dans une grande guerre ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite expérience Empty
MessageSujet: Petite expérience   Petite expérience Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:25

SAm travaillait beaucoup sur son nouveau projet. Elle y passsait même ses week end. Son bureau en avait perdu son ordre habituel. Devant son ordinateur la jeune femme faisait simulation sur simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite expérience Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience   Petite expérience Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:10

Elle continua son travail toute la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Général
Jack O'Neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite expérience Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience   Petite expérience Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:41

J'ack arriva et s'appuya contre la porte. Apparemment, Sam ne l'avait pas remarqué. Elle l'a regarda quelques minutes puis commença à avancer vers elle et sourit.

"Alors Carter, vous vous amusez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite expérience Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience   Petite expérience Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:43

Sam eut un légère monté d'adréaline quand elle entendue cette voix familière. Elle se retourna ellene c'était pas trompé, c'était lui, et elle ne l'entendait jamais arriver.

" Absolument, mon général" dit elle en se levant pour se mettre au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Général
Jack O'Neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite expérience Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience   Petite expérience Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:55

Jack sourit.

"Allons Carter, je vous est déjà dis que je ne voulais pas de garde à vous. Ce n'est pas parce que je suis le chef que... Laissez tomber... En gros je veux pas de garde à vous."

Il s'avança encore et posa ses mains sur le bureau.

"Alors, qu'est-ce que vous faites de beau ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite expérience Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience   Petite expérience Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:04

Sam le regarda s'approchait de son ordinateur et lui répondit :
" Je travaille sur une nouvelle simulation pour essye de gagner de l'énergie pour les FX 302. Enn effet s'il conservent cette energie, ils auront besoin de moins de carburant. Ils seront donc plus légers.Et vue que la vitesse dépend en partie du poids ils voleraient plus vite. Mais d'autre paramétre sont à prendre en compte comme champs de gravité qui vous le savez exercent eux aussi de grandes forces.Il faut donc trouver le bon conpromi"conclua t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Général
Jack O'Neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite expérience Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience   Petite expérience Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:58

*Euh... J'aurais peut-être pas dû poser cette question... j'ai rien compris... J'espère qu'elle ne va pas s'en apercevoir...*

"Euh.. Très bien... Euh... Vous avez besoin d'aide pour quelques chose ? Je m'ennuie, je n'ai rien à faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
MDJ

MDJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Petite expérience Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience   Petite expérience Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:32

A cet instant arriva un représentant du Président et un scientifique l'accompagnant.

"Général O'neill,colonel Carter,je viens vous informer que vous devez aller sur la cité d'Atlantis avec votre équipe principale,il y a des évenements étranges qui s'y sont produits dernièrement.Pour y aller vous utiliserez le nouveau vaisseau construit avec la technnologie asgard,il se nomme l'Arès,préparez vos affaires,vous y allez dans 15 heures."

Le scientifique donna les dossiers du vaisseau et sur le portail.

"Sur ce,je vous laisse,bonne journée."

Le représentant et le scientifique repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Général
Jack O'Neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite expérience Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience   Petite expérience Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38

Après qu'ils soient partis, Jack se tourna vers Sam.

"C'est pas possible. C'est moi le patron et je sais même pas qui entre et sort de cette base..."

...

"Bon, je vais préparer mes affaires, et on se rejoint plus tard."

Et il partit à contre coeur en direction de ses quartiers.

Arrow quartiers de Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfics95.skyblog.com
Samantha Carter
Colonel / Chef de l'équipe scientifique
Samantha Carter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite expérience Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience   Petite expérience Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:27

Sam regarda les nouveux documents. *Partir sur Atlantis alors qu'elle avait encore beaucoup à faire, mais bon elle ne partira pas seul elle va avoir SON Général. Cela faisait lontemps qu'ils n'étaient pas partis ensemble en mission.*

Elle regarda Jack partir puis décida que elle aussi devait préparer ses affaires.


=} mes quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite expérience Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience   Petite expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate 40000 :: Monde de Stargate :: La Terre :: SG-C :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser