Stargate 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate 40000

Un RPG sur l'univers de Stargate et Warhammer 40000, venez vous inscrire et plongez dans une grande guerre ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vaisseaux Nécrons Mére

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Vaisseaux Nécrons Mére Empty
MessageSujet: Vaisseaux Nécrons Mére   Vaisseaux Nécrons Mére Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:07

Le Nightbringer arriva dans son vaisseaux , il était de trés mauvaise humeur car il venait de subir une défaite contre les Eldars il y a quelques jours . Un capitaine entra , et lui adressa la parole tout en se prosternant devant lui :

" Dieu , nous avons une bonne nouvelle durant la guerre qui nous a opposé a toutes les Races , nous avions localisé plusieurs vaisseaux et nous avons deduit avec plusieurs calculs qu'il y a une nouvelle galaxie ou nous pourrions mettre le Chaos . "

Il reflechit cette nouvelle avait un peu améliorer son humeur . Il s'assit et regarda le Capitaine :

" Savez vous comment nous pourrions entrer dans leur galaxie ? "

Le Capitaine n'osa pas le regarder et repondit a la question de son Dieu :

" Non nous n'en savons rien . "

" D'accord faites le maximum de recherche pour savoir comment nous pourrions les aborders et prendre le pouvoir de cette galaxie dés que nous saurons dans notre planéte . "

Il se leva et se retira en disant :

" Bien Mon Dieu "
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Vaisseaux Nécrons Mére Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux Nécrons Mére   Vaisseaux Nécrons Mére Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:52

Une heure passa et le Capitaine entra a nouveau , il se prosterna devant lui puis il se mit a parler :

" Je crois que vous devriez voir le travail accomplit par nos congénére , je crois que vous en serez satisfait mon Dieu "

Puis il se leva et reapparut dans l'avant du vaisseaux ou l'on pouvait voir sur les cotés des humains qui travallait pour son compte sui vit de quelques soldats nécrons qui fesait des tours de garde pour verifier si tous se passait bien . Tous ces humains travallait sur des machines comme des ordinateurs mais largement plus sofistiqué . Il regarda devant lui et vit l'espace puis en face on voyait comme une sorte de planéte mais dés qu'il fut plus proche de cette chose il eut un petit sourire :

" Ca y est notre station spatial est prete les Tyranides n'oseront plus s'approcher de cette endroit . "

Puis il eut un rire glacial puis la capitaine reapparut :

" Vous pouvez allez a l'interieure mon Dieu pour verifier si tous vous convient bien . "

Puis il se dirigea vers une sorte de quaison de vie et entra a l'interieure . Il y avait assez de place pour contenir deux personnes maximum . Puis il appuya sur quelques boutons et la porte se referma et il y eut un petit tremblement a l'interieure . Le quaison de vie avait du decoller . Puis quelques moments aprés le quaison de vie s'arreta et seposa . La porte s'ouvrit et il sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Vaisseaux Nécrons Mére Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux Nécrons Mére   Vaisseaux Nécrons Mére Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:24

Il sorta du quaison de vie et vie l'inteieure de la salle d'Atterissage il y vit une grande armée de Nécrons sur chaque coté pour montrer la puissance de son armée . Il était satisfait que sa station Spatial fut terminé , Il oublia meme sa defaite qui l'avait mit en colére contre les Eldars car il venait de mettre un terme a l'arrivé Tyrannide vers les entourages . Un guerrier qui était Commandant lui fit visiter l'interieure . Ils commencérent par la salle du Bouclier . Puis il lui expliqua :

" Mon Dieu c'est ici qu'on recoit l'energie focalisé de la planéte voisine que nous fesons arriver par des vaisseaux puis il y a des reservoirs qui descendent " Il lui montra avec son doigt " vers notre bouclier pour l'alimenter ."

Puis il passérent vers une autre piéce c'était le Pont . Quelques instants plus tard ils arrivérent a destination . Laporte s'ouvrit devant eux puis ils entrérent . Ils virent le vaisseau par lequel il était arriver , il était trés grand et on voyait beaucoup de lumiere qu'on voyait de l'esterieure . Tout autour on pouvait voir les étoiles . Sru les cotés ils y avaient des gens qui travallait avec des ordinateurs beaucoup plus sofistiqué que celui du vaisseaux . Puis il prit la parole :

" Comme vous pouvez le voir mon Dieu ces gens travaillent pour nous a chercher des informations , la plus grande majeur partie cherche comment on pourrait aller dans l'autres galaxie , la galaxie Pégase , nous savons derniérement qu'il y a environ 500 planétes , mais nous ne savont rien d'autres mais ils cherchent nuits et jours et on les remplacent toutes les 12 heures par d'autres personnes . "

Puis ils quittéerent la piéce pour aller dans une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Vaisseaux Nécrons Mére Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux Nécrons Mére   Vaisseaux Nécrons Mére Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:33

Ils arrivérent dans cette fameuse piéce , le commandant nécrons lui dit :

" Voici notre salle d'armement ."

Ils entrérent , la piéce était trés sombre mais on pouvait distinguer des formes singuliéres , les armes basiques d'un guerrier nécrons , les armement s des Parias et des Immortels . Mais il y avait quelques choses en plus il n'arrivait pas a dire ce que c'était puis il adressa la parole au commandant nécrons :

" Je pense qu'il y a quelque chose de plus par rapport au salle d'armement basique , qu'y a-t-il de plus Commandant ?

Le Commandant Nécrons repondit a sa question :

" Voici notre tout nouveau prototype c'est une arme que tout le monde redoutera il s'apelle la Tyrnor c'est une sorte de Sniper mais qui peut faire mitrailette mais qui n'a pas une trés logue porté .

Dieu Nécrons : Trés bien , vraiment trés bien mais je veux qu'on ne l'utilise qu'au dernier recours car je vais preparer quelques choses dont la galaxie se souviendra . Je vous en parlerez lors de notre réunion . Je vais faire le reste tout seul Commandant je voudrais juste vous dire qu'il faudrait mettre quatre vaisseaux en plus autout de cette station spatial j'ai un mauvais préssentiment .

Commandant Nécrons :Trés bien Mon Dieu "

Le Commandant partie et il fit de meme mais il prit un couloir menant a une piéce . La porte s'ouvrit toute seule et il entra , la piéce était trés bien éclairé ceci était justement la salle de Réunion elle était trés grande , et spatieuse il y avait une logue table circulaire avec plusieurs chaises autour . Il y avait une étagére de livre sur le coté gauche de la salle . Puis il s'installa et attendit quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Vaisseaux Nécrons Mére Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux Nécrons Mére   Vaisseaux Nécrons Mére Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:26

Il prit le petit micro et il commenca a parler a toute la Station :

" Je voudrais rassembler le chef des Parias , le Commandant Nécrons , le Chef des Immortels et le chef des Armée pour une réunion de la plus hautes importance . "

Quelques instants plus tard tout le monde était la assit . Il resta debout et fit les cents pas . Puis il commenca a dire ce qu'il avait en tete :

" Je voudrais vous dire a quels points vous m'avez tous decu lors de la bataille contre cette race inferieure a nous les Eldars , vous avez était minable mais fort heuresement vous avez réussit a me calmer pour l'instant avec cette fabuleuse station spatial , nous avons enfin réussit a contourner cette menace Tyrannide maintenant je voudrais vous parlez de cette nouvelle galaxie , le Galaxie Pégase . "

Il s'arreta quelques instant et reprit :

" Comme vous le savez nous mettons tout en oeuvre pour savoir comment nous pourions y aller et semer le chaos la bas mais le probléme c'est qu'a mon avis nous ne sommes pas les seuls etqu'il faudrait mettre tous nos moyen en oeuvre pour savoir comment y aller . Je vais laisser notre Commadant parler , pour savoir nos derniére nouvelles . "

Le Commdant se leva et prit la parole :

" Comme notre Dieu nous la dit nous mettons tout en oeuvre pour réussir a localiser le lieux d'entré de cette galaxie , nous savons désormais qu'il y a environ 500 planétes mais nous pensons qu'il y en a moins . Dans nos derniére trouvaille nous savons qu'il y avait pkusieurs races grace aux textures des vaisseaux , comment s'apelle-t'elle sa nous n'en savons rien ... sinon nous savons aussi que l'entré de cette galaxie et vers le Nord de notre galaxie mais ou precisement nous n'en savons rien aussi .

Puis il se réassit a l'endroit ou il cétait assit avant d'avoir prit la parole . Le Dieu se leva et reprit la parole :

" Voila ou nous en sommes , j'ai mit quatres vaisseaux en plus pour surveille notre station spatial en cas d'attaques mon vaisseaux mére restera aussi ici tout comme moi car je sais que les autres races ne vont pas tarder a apprendre l'existence de cette station spatail et ils vont mettre tout en oeuvre pour la detruire ."
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Vaisseaux Nécrons Mére Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux Nécrons Mére   Vaisseaux Nécrons Mére Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:21

Il fit une pause regarda les autres personnes assisent puis il continua :

" Je pense qu'il va falloir trouvé une autre planéte ou nous pourrions nous installer pour en faire une base mais nous en reflechirons plus tard lors d'un autre Conseil . Je veux pour li'sntant qu'on mettent tout en oeuvre pour deux choses , la premiére surveiller au maximum les alentour pour pouvoir nous prevenir en cas d'attaques et aussi qu'on mobilise la plupart de nos scientifiques et de Humains qui cherchent a sofistiquer nos armures a trouver l'endroit de la porte qui nous menerait a la Galaxie Pégase . La réunion est terminé . "

Tous le monde se leva et partit a leurs endroits respectifs . Puis il fit a nouveaux les cents pas et se diriga vers le Pont . Queslques minutes plus tard il était dans le Pont et se mit devant la fenetre pour pouvoir voir les alentours il ne vit qu'un vaisseau , le sien et des étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Vaisseaux Nécrons Mére Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux Nécrons Mére   Vaisseaux Nécrons Mére Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:33

Deux heures plus tard la porte s'ouvrit et un guerrier nécrons s'avanca vers lui et lui dit :

" Nous avos peut etre localisé la porte menant vers la Galaxie Pégase . Suivez moi Mon Dieu ."

Il suivit le Garde et sortirent tous les deux du Ponts et ce qu'avait dit le Guerrier ils allaient dans la Salle du Laboratoire ou ila plupart des personnes travallait pour localisé la Porte . Dés qu'il fut arriver il s'avanca et vit deux personnes se disputaient :

" Non , votre calculs et faux "

" C'est letiens qui est faux "

Puis dés qu'il vut le Dieu Nécrons il se tut en un rien de temps prit de peur . Il s'avanca vers eux et vit une pile de caluculs et regarda la pile et l'examina . Quelques minutes plus tard il etait convaincus qu'elle était la-bas . Il regarda le Guerrier Nécrons et lui dit :

" Amenez moi le Chef des Parias ,et le Commandant et aussi le chef des Immortels dans la Salle de Réunion . "

Puis il partit lui aussi dans la Salle de Réunion laissant les deux Scientifiques figés sur place prit de terreur . Dés qu'ilétait arriver il vit que tous le monde etait la et qu'il l'avait attendut . Puis dés qu'il entra il pruit la parole :

" Je voulais vous dire que nous venons de trouver l'endroit exacte du Lieu de la Porte mais qu'il va falloir attendre je veux qu'un vaisseaux parte la bas pour aller examiner . "

Puis il s'adressa aux chef des Parais et des Immortels :

" Et vous preparez vous pour une attaque prochainement . "

Puis il lui fit un signe de la tete pour lui dire " Oui " .

" Vous pouvez y aller ! " Dit il d'une voix glacial .

Puis il vit tous le monde ce lever et partir mais lui , resta tout seul dans la Salle de Réunion a réflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Vaisseaux Nécrons Mére Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux Nécrons Mére   Vaisseaux Nécrons Mére Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:52

Puis quelques instants il resta immobile puis il partit a nouveau vers le Pont pour y voir plus claire . Deéx qu'il fut entré il y avait quelques choses en plus , il y avait son vaisseaux mére puis un autre mais qui resta a coté de son vaisseaux plutot bleu et qui commenca tirer . Au début il croyait rever mais il cligna des yeux pour voir comme si cétait un mauvais reve . On voyait l'autres vaisseaux le sien qui avait mit leur bouclier et qui riposter . Un autre vaisseaux avait surgit de nul part . Il y avait maintenant deux vaisseaux de chaque coté du vaisseau mére . Mais le vaisseaux mére ne se fesait pas avoir car il prenait de l'altitude pour que la station spatial puisse tirer . Dés que le vaisseaux avait prit assez d'altitude , un rayon vert avait sortit de de la station spatial et avait couper le vaisseau Space Marines en deux avant d'exploser . Il enrester un autre qui lui fesait face au tir du vaisseaux mére . Puis un autre rayon sortit et coupa le deuxieme vaisseau en deux avant a nouveau d'exploser , cette intrusion avait fait remonter sa terrible rage . Lorsqu'il recu une connexion video et audio du vaisseau mére . Puis il prit la parole avant que le Nécrons puisse l'avoir prit :

Dieu : " C'est quoi ce travail ? "

Nécrons : " Nous ne savions pas qu'ils allaient venir mon Dieu ."

Dieu : " Et mes ordres ce n'est rien "

Le nécrons commencait a avoir peur car le Dieu Nécrons commencait a la ressentir sur sa voix .

Nécrons : Non mon Dieu ... Je ne vous decevrez plus .... Mon Dieu .

Puis il lui repondit avec sa voix glacial :

Dieu : " Vous avez interé c'est votre derniére chance . "

Puis la connexion se coupa , et on vut un vaisseaux se poster devant la Station Spatial et donc il se douter qu'il devait y en avoir un de chaque coté .Puis il resta debout a comptempler l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Vaisseaux Nécrons Mére Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux Nécrons Mére   Vaisseaux Nécrons Mére Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:20

Il pensa que cette fois ci , les Spaces Marines ne viendrait pas a part si il venait avec leur grosse armée mais il ne ferait pas le pois car il n'y avait pas toute la flotte des Nécrons , les autres était dispérsé et d'autres était sous le commandement d'un autre Dieu des Nécrons : Le Déceiver . Il ne se posa pas de question il voulais les laisser ou ils étaient . Il avait hate de détruire la Galaxie Pégase et y faire régner la terreur mais y avait il des gens bons ou des gens perfide de pouvoir et bien plus terrible que les siens ? Mais il chassa tout de suite cette pensée de sa tete et continua a comptenpler l'univers comme si il y avait une autre attaque . Une autre connexion audio cette fois ci venait d'apparaite devant lui :

" Mon Dieu , j'ai une bonne nouvelle , je crois que nous avons trouvé la porte menant vers la Galaxie Pégase . "

Cette nouvelle l'avait mit de trés bonne humeur , puis il dit a un guerrier nécrons :

" Préparé moi un vaisseau pour aller sur mon vaisseaux mére et aussi faite venir toute la flotte Nécrons pour surveiller la Station Spatial et dite de laisser deux vaisseaux par planétes pour les protéger ."

" Bien Dieu "

Puis il vit partir le guerrier nécrons ; lui il resta a regarder les autres gens , des humains a travailler pour avoir des informations sur la Galaxie Pégase . Puis dés que le Nécrons lui avait dit que tout était prés il partit vers la salle des Vaisseaux . Quelques minutes plus tard il vit une grande variété de vaisseaux . Celui qui l'attendait était le plus petit ce qui lui suffisait enplement , il rentra a l'interieure et decida de piloter le vaisseau , il ferma la porte d'entrée et décolla . En allant vers son vaisseaux mére il vit un vaisseau sortir de nul part , c'était un vaisseaux nécrons . Dés qu'il fut arriver a la salle des vaisseaux il atterissa et sortit du vaisseaux et se diriga vers le pont . Dés qu'il fut arriver au pont il ordonna de partir vers l'autre vaisseau qui avait trouvé la porte , il donna en meme temps les coordonné du vaisseaux puis il entendit un bruit sourd qui voulait dire qu'il partaient .
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Vaisseaux Nécrons Mére Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux Nécrons Mére   Vaisseaux Nécrons Mére Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:07

Quelques heures plus tard ils arrivérent a destination , le décors n'avait pas changé , il y avait toujours des étoiles mais il y avait un planéte a coté assez petite par sa taille et qui senblait n'y avoir aucune activité , il décida d'envoyer une troupe pour examiner l'endroit et si tout s'averer bien il y installerait une base mais il vit aussi une porte assez grande , et il y avait un autre vaisseau c'était le vaisseau nécrons qui l'avait avertit qu'il avait trouvé la Porte . Puis quels minutes plus tard une connexion Vidéo et Audio se mit devant lui . Le Nécrons prit la parole avant lui :

" J'éspére que votre voyage c'est bien passé Mon Dieu ? "

Dieu : " Oui assez et sinon avec vous trouvé des informations au sujet de cette porte ? "

Nécrons : " Oui nous savons que derriére cette porte nous sommes sure d'arriver dans la Galaxie Pégase et nous savons comment la faire marcher il suffit d'avoir une bonne quantité d'energie , la stocké dans la planéte et avec un rayon elle se mettra a marcher enfin c'est ce que nous supposons . "

Dieu : " J'éspére que vos supposition sont vrai Nécrons . "

Puis la connection se coupa . Il donna l'ordre de mettre la grosse fiole qui contenait une enorme masse d'énergie . Puis a son commendement il mettrons marche pour pouvoir activer la porte . Puis il ordonna a sa Station Spatial et a tous les vaisseaux de venir a leurs positions le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Dieux de la mort / Dieu des nécrons
Nightbringer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Station Spatial
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 27/08/2007

Vaisseaux Nécrons Mére Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux Nécrons Mére   Vaisseaux Nécrons Mére Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:37

Dés heures et des heures passérent chacun mettant du sien ils falluent un travaillent acharnée de la part des Nécrons pour finir les préparations et pouvoirs mettre ce jour dans les anales de l'histoire des Nécrons . Dans 2 minutes le test aller commencer pour voir si tout fonctionner bien . Plus que 1 minutes 30 avant que le rayon s'anime sur la porte . Plus que 30 secondes , plus que 15 secondes , plus que 10 secondes , plus que 5 secondes , le Nightbringer commencer a etre un peu nerveux , plus que 4 secondes tout le monde commenca a etre nerveux , plus que 3 secondes tous le monde fut crispé , plus que 2 secondes , plus que 1 seconde et le test commenca . L'afflux d'energie commenca a etre stocké dans la deuxiéme fiole puis un rayon sortit de la planéte et se diriga vers la porte , la porte était ouverte . Puis tout le monde leva les bras en signe de victoire et parut satisfait il pouvait voir des visages heureux de ses guerriers nécrons . Puis un vaisseau penetra a l'interieure . Quelques secondes plus tard une connexion audio apprut devant lui :

" Nous y sommes Mon Dieu , ceci est une victoire nous pouvons ya ller tous semble desert . "

Puis la connexion se coupa et la Station Spatial penetra a son tour suivit d'une vingtaine de vaisseaux . Puis c'était autour de son vaisseaux mére de penetrer . Puis dés qu'il fut de l'autre coté ce n'etait que des etoiles . Puiq quelques heures plus tard apres avoir traversé une toute petite pluie d'astéroide ils virent une planéte . Il resta tous au desus de la planéte . La station Spatial arriva une heure plus tard suivit de six vaisseaux Nécrons . Puis dés que tous les vaisseaux étaitent la ils envoyérent une sonde pour voirent si il y avait des activités , des bases , Etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseaux Nécrons Mére Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux Nécrons Mére   Vaisseaux Nécrons Mére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseaux Nécrons Mére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction DESTRUCTION DES VAISSEAUX RUCHES WRAITHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate 40000 :: Monde de Warhammer 40000 :: Mondes-Tombes Nécrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser